Gil ST André est un homme heureux, chef d'entreprise dans la région lyonnaise il a une femme belle comme une poupée Barbella. Tellement belle qu'un maniaque décide de l'enlever. Gil soupçonne Glen, un détraqué, d'être le kidnappeur.

Très vite face à une police peu efficace, Gil Saint-André mène sa propre enquête qui va d'abord le mener vers un maniaque obsédé de poupées. Cette piste s'étant avérée fausse, Gil découvre par la suite aidé par une jeune stagiaire de police que son épouse a une soeur jumelle. Les questions qu'il pose à ce sujet à sa belle-mère entrainent l'assassinat de cette dernière. Gil redirige son enquête vers un professeur suisse responsable d'un établissement dans lequel sa belle-mère suivait depuis des années des cures de jouvances.Gil finit par découvrir que son épouse et sa soeur jumelle ont toutes 2 été enlevées dans le but de mener des expériences sur le vieillissement du corps humain

 

Voici un bon petit polar à la française, qui permet de passer un bon moment, ça n'est pas transcendant, c'est classique et presque banal, mais on ne s'y ennuie pas. Les auteurs appuient sur le suspense haletant et les rebondissements multiples pour masquer quelques clichés inévitables. Le rythme rapide, l'intrigue bien ficelée, les personnages crédibles, le sens de l'action font de cette série réaliste contemporaine une parfaite réussite.

En plus, la bande visite de nombreux endroits de Lyon qui donne un côté plus attractif pour ceux qui connaissent cette belle ville, puis l'action se poursuit à travers la France à la recherche de Sylvia. 

Télécharger 11 albums "GIL ST ANDRE" du T01 au T11 en PDF (prêt à lire) sans Abonnement ni Inscription

Compatible Smartphone et tablette

 

Pas d'attente !! Télécharger immédiatement vos BD's en PDF après paiement 


Débloquer page 11 BD "GIL ST ANDRE" du T01 au T11 en PDF (prêt à lire) compatible smartphone

Pour seulement 3,50€ soit 0,31cts l'album

(paiement PAYPAL ou CB sécurisé)

Débloquer la page

Vous pouvez faire une demande unique ou spécifique de ces BD en cliquant   ICI